Constituée de plus de 35 techniciens dans toute la suisse, notre équipe technique se distingue par des temps de réaction extrêmement rapides.
Pour que vous puissiez exploiter pleinement et continuellement les infrastructures de votre cabinet et vous concentrer sur le traitement de vos patients, notre service technique se tient à tout instant à votre entière disposition. Plus de 35 techniciens hautement qualifiés sont prêts à intervenir dans toute la Suisse sur un simple appel téléphonique. Outre les interventions d'urgence et les travaux de maintenance, le service technique de KALADENT effectue aussi pour vous les contrôles obligatoires des équipements radiographiques et des collecteurs d'amalgames. Grâce aux solutions standardisées, vous profitez en ce domaine d'une rentabilité maximale.
La disponibilité des infrastructures: un facteur de réussite.
En dehors du savoir-faire du dentiste et du personnel, la qualité et la disponibilité constante des infrastructures sont les clés de la réussite d’un cabinet dentaire. C'est la raison pour laquelle le service technique de KALADENT vous garantit les temps de réaction les plus rapides. Grâce à notre service de piquet, nos techniciens se tiennent également à votre disposition à l'heure du déjeuner, en début de soirée, et même le samedi.
TD-Hotline
+41 844 845 848
Nous sommes à votre service aux horaires suivants:
Du lundi au vendredi |
![]() |
Samedi |
7h45 à 19h30 | ![]() |
8h00 à 12h00 |