Technicien de maintenance

La société KALADENT SA est leader sur le marché suisse dans le domaine dentaire. Afin de renforcer notre équipe du service technique sur le canton de Vaud et du Valais nous sommes actuellement à la recherche d’un 

Technicien de maintenance pour le service externe (Branche dentaire) 

Votre mission: 
Dans les cantons de Vaud et du Valais, vous vous occupez personnellement et indépendamment de notre clientèle. Vous serez responsable de l’installation d’unités de traitement dentaire et du matériel y attenant. Vous exécutez avec soins les maintenances et les réparations sur ces divers installations. 

Ce que nous attendons: 
Pour ce poste des plus intéressant, nous sommes à la recherche d’un collaborateur qui a de l’expérience dans les domaines de l’électricité, la pneumatique et la mécanique. Des notions de base en informatique sont primordiales et une expérience dans le domaine dentaire serait un plus. 
Vous êtes indépendant, soigneux, responsable, flexible et vous maitrisez le relationnel avec les clients. 

Ce que nous vous offrons: 
Nous offrons l'opportunité de participer au développement de nos activités au sein d'une équipe technique compétente et motivée qui privilégie une prise en charge multidisciplinaire. Vous aurez la chance d'intégrer un groupe au sein duquel vous pourrez mettre en valeur votre sens de l'initiative et votre capacité à agir avec autonomie.

Veuillez nous faire parvenir votre dossier complet à l’adresse suivante : 

KALADENT SA 
Kevin Nesa 
En Budron B2, 
1052 Le Mont-sur-Lausanne 
knesa@kaladent.ch

Voir toutes les offres

ZurichKALADENT SA
Steinackerstrasse 47
8902 Urdorf / ZH

Saint-GallKALADENT SA
Schachenstrasse 2
9016 Saint-Gall

BÂLEKALADENT SA
Auf dem Wolf 45
4052 Bâle

LausanneKALADENT SA
En Budron B2
1052 Le Mont-s/Lausanne

BerneKALADENT SA
Looslistrasse 15
3027 Berne

LucerneKALADENT SA
Staldenhof 8
6014 Lucerne

Service clientèle:+41 844 35 35 35

Service technique:+41 844 84 58 48

Nous utilisons des cookies afin d’améliorer la convivialité du site Internet. En le consultant, vous consentez à l’utilisation de cookies.   Protection des données
Accepter